LeParrainUS

Profil

LeParrainUS
Popularité100%
Commentaires20
Amis0
Articles0
Commentaires de blog0
Visites2260
LeParrainUS

A propos de moi : Fan de hip hop americain,belge,et francais ainsi que du RNB Us penché plutôt vers le old school.

Mes favoris

    Activités

    Nas - Illmatic - 10 Year Anniversary Platinum Series LeParrainUS a commenté sur Nas - Illmatic - 10 Year Anniversary Platinum Series
    0 106121
    Dim 28 Avr 2013
    ...what else ?
    Ma note : 10
    LeParrainUS a commenté sur Livre sur le hip-hop
    0 454
    Jeu 11 Avr 2013
    Merci
    Eminem - The Eminem Show LeParrainUS a commenté sur Eminem - The Eminem Show
    1 78846
    Mer 10 Avr 2013
    Classic hip hop shit !
    Ma note : 10
    The Weeknd - Trilogy LeParrainUS a commenté sur The Weeknd - Trilogy
    0 1378
    Lun 08 Avr 2013
    Bonne music pour baiser ahaha je rigole,tout est bon dans l'album y a rien a jeté
    Ma note : 9
    LeParrainUS a commenté sur Livre sur le hip-hop
    0 454
    Lun 08 Avr 2013
    Up.
    Dim 07 Avr 2013
    Cool merci si y a quelque chose d'autre pq pas
    Dim 07 Avr 2013
    Voila j'ai 15 ans j'écoute du rap depuis tout jeune et j'ai envie de plus en savoir sur cette culture ,en lecture (bien ma rime pourri ), donc est ce que quelqu'un n'aurait pas lu un livre, traitant le sujet , qu'il a apprécier ?
    Lil Wayne vend 217 500 I Am Not a Human Being II en 1 semaine LeParrainUS a commenté sur Lil Wayne vend 217 500 I Am Not a Human Being II en 1 semaine
    0 319
    Ven 05 Avr 2013
    Y a vraiment des types qui achete ses albums ?
    Nicki Minaj : j'ai de meilleures paroles que les autres rappeurs LeParrainUS a commenté sur Nicki Minaj : j'ai de meilleures paroles que les autres rappeurs
    0 770
    Ven 05 Avr 2013
    Bah oai hein,Nas cest de la merde comparé minajj. allé ta gueule et va faire la cuisine.
    Sadek - Les Frontières du Réel LeParrainUS a commenté sur Sadek - Les Frontières du Réel
    1 748
    Jeu 04 Avr 2013
    J'ai aimé le délire j'ai écouté l'album 2 3 fois...ok quoi cest un bon album mais ca va rien marquer
    Mais il a du talent sadek ca cest sur
    Ma note : 7
    Dr Dre - 2001 LeParrainUS a commenté sur Dr Dre - 2001
    0 10940
    Jeu 04 Avr 2013
    Classic hip hop shiiit
    Ma note : 10
    Dr Dre - The Chronic LeParrainUS a commenté sur Dr Dre - The Chronic
    0 105172
    Jeu 04 Avr 2013
    Je l'écoute toujours aujourd'hui .
    Ma note : 10
    Mobb Deep - Infamous LeParrainUS a commenté sur Mobb Deep - Infamous
    0 69531
    Jeu 04 Avr 2013
    j'adore cette album putain !
    Ma note : 9
    Kanye West - Late Registration LeParrainUS a commenté sur Kanye West - Late Registration
    0 91707
    Jeu 04 Avr 2013
    <3
    Ma note : 10
    Kanye West - College Dropout LeParrainUS a commenté sur Kanye West - College Dropout
    0 76561
    Jeu 04 Avr 2013
    Magnifique .
    Ma note : 10
    The Game - The Documentary LeParrainUS a commenté sur The Game - The Documentary
    0 121767
    Jeu 04 Avr 2013
    son meilleur album
    Ma note : 9
    Rick Ross - Deeper Than Rap LeParrainUS a commenté sur Rick Ross - Deeper Than Rap
    0 17639
    Jeu 04 Avr 2013
    Pour moi c'était le meilleur album de Rozay je dis pas que les autres étaient pourris , mais , celui ci ma plus frapper =D
    Ma note : 9
    Snoop Dogg - Doggystyle LeParrainUS a commenté sur Snoop Dogg - Doggystyle
    3 78176
    Jeu 04 Avr 2013
    C'est l'un des albums de rap que j'ai le plus écouté Putain de classic.
    Ma note : 10
    Tyler, The Creator - Wolf LeParrainUS a commenté sur Tyler, The Creator - Wolf
    0 4177
    Jeu 04 Avr 2013
    Vite fais.
    Ma note : 7
    Nicki Minaj : j'ai de meilleures paroles que les autres rappeurs LeParrainUS a commenté sur Nicki Minaj : j'ai de meilleures paroles que les autres rappeurs
    0 770
    Jeu 04 Avr 2013
    Ses paroles sont aussi pourri que son corps.